[raf] regions des ages farouches Index du Forum
[raf] regions des ages farouches Index du Forum C'est l'époque de la découverte et de tout les dangers , des guerres tribales et des pillages , la tribu est le seul moyen de survivre pour vaincre les tribus qui rodent et qui convoitent nos ressources et nos armes
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Avoir plusieurs armes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [raf] regions des ages farouches Index du Forum -> Partie réservé à la tribu RAF -> Aides au jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledphoenix

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pez(s): 28
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Avoir plusieurs armes? Répondre en citant

J'ai pensé à un truc. (Si si ça m'arrive  Very Happy )

Ce serait pour les joueurs expérimentés.

Pourquoi ne pas avoir plusieurs armes? Peut-être certains en ont plusieurs j'imagine s'ils font des tournois de vallées.

On a tous (j'espère) une arme traditionnelle pour les CT avec bonus CT et critiques si possible.
Il serait bien d'en avoir une avec bonus combats singuliers (et avec si possible bonus chasse/récolte) pour la vie de tous les jours (hors période CT) non?

Par contre, ce serait un investissement perso, pas besoin de piller l'entrepôt pour ça..
Et puis ne pas oublier de remettre son arme CT pour les CT hein.. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willy43
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pez(s): 96
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Avoir plusieurs armes? Répondre en citant

Exact.
C'est le but d'avoir plusieurs armes . CT - CS - CV
Et même d'en obtenir de meilleurs ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Avoir plusieurs armes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [raf] regions des ages farouches Index du Forum -> Partie réservé à la tribu RAF -> Aides au jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation