[raf] regions des ages farouches Index du Forum
[raf] regions des ages farouches Index du Forum C'est l'époque de la découverte et de tout les dangers , des guerres tribales et des pillages , la tribu est le seul moyen de survivre pour vaincre les tribus qui rodent et qui convoitent nos ressources et nos armes
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Le magasin du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [raf] regions des ages farouches Index du Forum -> Berserker -> Aide au jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledphoenix

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pez(s): 28
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Le magasin du clan Répondre en citant

Je me demandais si ça ne pourrait pas aider les plus petits joueurs du clan....
Si un joueur lvl 10 y pose une arme de son niveau, un joueur lvl 5 pourra-t-il la voir (et la racheter dans le magasin surtout)?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willy43
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pez(s): 96
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Le magasin du clan Répondre en citant

J'ai fais un essai
J'ai acheté un casque qui est en rouge pour les compétences. J'ai pu l'acheter mais je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas encore acquis cette compétence .... Donc totalement inutile

Ledphoenix

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Le magasin du clan Répondre en citant

oui mais si par exemple Sofy qui est level 18 pose un objet du lvl 18 au magasin du clan (que tu ne peux pas encore trouver et acheter à un marchand vu que tu es lvl 7) et que tu fais les recherches pour le porter... ça peut être bien non?

willy43
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pez(s): 96
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Le magasin du clan Répondre en citant

Oui dans ce cas .. c'est bien.
Je n'ai pas encore regardé le prix du neuf et le prix de l'occasion.
Ni son état général.
C'est quelque chose à vérifier.

Ledphoenix

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: Le magasin du clan Répondre en citant

Ok vérifie-nous tout ça! Mr. Green

On pourrait faire une espèce de bibliothèque avec tous les items, leurs aptitudes, les prérequis........ Wink

manuel7950
Membre de la tribu

Masculin
Pez(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Le magasin du clan Répondre en citant

surtous il faut mette les objets en bonne état

sinon lors d'un achat il faut le réparé

(l'achat dans le magasin donne les credit et l'or àau clan)
(lors de la vente d'objet que se soit au clan ou à l'armurerie on récupére la même somme d'argent)

pour conclure il faut vendre uniquement au clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Le magasin du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [raf] regions des ages farouches Index du Forum -> Berserker -> Aide au jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation