[raf] regions des ages farouches Index du Forum
[raf] regions des ages farouches Index du Forum C'est l'époque de la découverte et de tout les dangers , des guerres tribales et des pillages , la tribu est le seul moyen de survivre pour vaincre les tribus qui rodent et qui convoitent nos ressources et nos armes
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Ouverture d'une nouvelle partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [raf] regions des ages farouches Index du Forum -> Partie accessible à tous -> Améliorations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willy43
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pez(s): 96
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'une nouvelle partie. Répondre en citant

Je viens d'ouvrir une nouvelle partie pour le jeu BERSERKER
Cette partie est réservé aux membres du clan Rohommir des Anciens Fjords
Demandez moi votre accès pour y accéder.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedosien

Pez(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Ouverture d'une nouvelle partie. Répondre en citant

Bonjour je souhaite acquérir cet accès car je suis seulement sur berseker.

eric1975

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Pez(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:40 (2011)    Sujet du message: Ouverture d'une nouvelle partie. Répondre en citant

bonjour,
je suis également intéressé,
merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Ouverture d'une nouvelle partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [raf] regions des ages farouches Index du Forum -> Partie accessible à tous -> Améliorations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation