[raf] regions des ages farouches Index du Forum
[raf] regions des ages farouches Index du Forum C'est l'époque de la découverte et de tout les dangers , des guerres tribales et des pillages , la tribu est le seul moyen de survivre pour vaincre les tribus qui rodent et qui convoitent nos ressources et nos armes
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Berserker - le jeu viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [raf] regions des ages farouches Index du Forum -> Partie accessible à tous -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antigan
Membre de la tribu

Pez(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Berserker - le jeu viking Répondre en citant

J'ai essayé Berserker sur Looki, le jeux est assez sympa avec un background interessant, essayez si ça vous dis. Very Happy

Et si vous vous sentez l'âme charitable utilisez ce lien:  http://www.berserker.fr/?r=33    Cool

Ca permettra que je vous parraine et je gagnerai quelques ressources.

N'hésitez pas à me contacter sur le jeu si vous avez une question ou si vous voulez créer un clan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willy43
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Pez(s): 96
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Berserker - le jeu viking Répondre en citant

Je confirme, j'y suis inscris et je le trouve assez ludique.
Il est copie conforme quand à la stratégie et méthode de jeu par rapport à Paléo.
Son chat tribu est assez déroutant et beaucoup plus calme.
Une tribu RAF (Rohorimm des Anciens Fjords) est en cours d'expension. On doit monter la maison tribale pour pouvoir accueillir des nouveaux membres.

Ledphoenix

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pez(s): 28
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Berserker - le jeu viking Répondre en citant

je viens de m'inscrire, dépêchez-vous les MK sont déjà 5 dans un clan!  Mr. Green

http://www.berserker.fr/?r=397

Dernière édition par Ledphoenix le Sam 27 Mar - 19:06 (2010); édité 1 fois
walais

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Pez(s): 49
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Berserker - le jeu viking Répondre en citant

Je viens de m'inscrire également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Berserker - le jeu viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [raf] regions des ages farouches Index du Forum -> Partie accessible à tous -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation